projet-fermeture

La concertation est maintenant terminée

La concertation sur le projet de fermeture du stockage souterrain StocaMine s’est tenue du 15 novembre 2013 au 15 février 2014. Elle est désormais close.

Nous vous remercions pour vos questions, avis, remarques et contributions sur le projet et les cinq scénarios de déstockage.

Le maître d’ouvrage va maintenant réaliser le bilan de la concertation. Il sera rendu public en avril 2014 avec le compte rendu indépendant établi par Henri Watissée, garant de la concertation.  

Le délai pour recevoir des contributions étant clos, le formulaire d’expression est désactivé. Le site www.concertation-stocamine.fr reste cependant en ligne dans son intégralité : vous pouvez toujours vous y informer sur le projet de fermeture et les cinq scénarios de déstockage (rubrique « Le projet de fermeture ») et consulter les expressions recueillies auprès du public, les réponses apportées par le maître d’ouvrage (les réponses aux dernières contributions reçues seront mises en ligne au fur et à mesure), les cahiers d’acteurs et les comptes rendus des réunions publiques (rubrique « Votre espace d’expression »).