projet-fermeture

29/01/2014 : 3ème réunion publique à Ensisheim

La troisième réunion publique de la concertation sur le projet de fermeture du stockage souterrain StocaMine se tiendra à Ensisheim, le 29 janvier 2014. Elle est ouverte à toutes les personnes intéressées.

Elle proposera un temps préalable d’information sur le projet puis laissera une large place aux échanges, au travers des questions du public et des réponses du maître d’ouvrage StocaMine. Alain DORISON, membre du Conseil Général de l’Environnement et du Développement durable, représentant l’Etat, sera également présent.

Comme dans chaque réunion publique, il sera aussi possible de poser ses questions par écrit : elles seront transmises à la tribune et trouveront leur réponse.

En tant que garant de la concertation, je souhaite que les échanges au cours de cette soirée se déroulent dans un climat constructif, qu’ils soient nombreux et riches et permettent de faire avancer le débat.

Je suis heureux de vous y donner rendez-vous.

Henri Watissée, garant de la concertation.

 

NB : merci de bien noter que cette réunion démarrera à 19 h (et non à 20 h comme les réunions précédentes). Cette réunion ne clôt pas la concertation : la concertation se poursuit jusqu’au 15 février 2014 au travers des différents moyens d’expression qui vous sont proposés.

Réunion publique le 29 janvier 2014 à 19 h
Salle de la Régence, Palais de la Régence, Place de l’Eglise à Ensisheim.

Retrouvez ici comment exprimer vos questions et avis sur le projet.