projet-fermeture

Vos questions et avis jusqu’au 15/02/14

La concertation sur le projet de fermeture du stockage souterrain StocaMine est ouverte jusqu’au 15 février 2014. Il vous est possible jusqu’à cette date d’exprimer vos questions et avis et de recevoir une réponse du maître d’ouvrage StocaMine.  

 

 

Pour cela, vous pouvez :

  • utiliser le formulaire « Exprimez-vous » ;
  • adresser un courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;
  • adresser un courrier postal à StocaMine – Concertation Publique – avenue Joseph Else – 68310 Wittelsheim ;
  • rédiger un cahier d’acteurs (consultez ici le mode d’emploi des cahiers d’acteurs et les cahiers d’acteurs déjà publiés).


Nous vous remercions par avance pour vos contributions.

 

A l’issue de la concertation, le maître d’ouvrage établira un bilan de la concertation qui rassemblera l’ensemble des avis, remarques, questions et suggestions du public. Henri WATISSEE, garant de la concertation, élaborera son propre compte rendu de la concertation. Ces deux documents seront transmis à la Commission nationale du débat public et à l’Etat et seront rendus publics en avril 2014. Ils feront partie intégrante du dossier de fermeture qui sera présenté à la future enquête publique.